Médecine Esthétique

Le centre médical met à votre disposition des techniques de médecine esthétique sures et efficaces pour la prise en charge et la prévention du vieillissement cutané avec des résultats naturels et sans le risque et les contraintes d’une opération chirurgicale :

La Toxine Botulinique mieux connue sous le nom de « Botox »

Il s’agit d’une protéine purifiée d’origine bactérienne. Elle ne comporte donc aucun risque infectieux. Elle est utilisée depuis de nombreuses années en Ophtalmologie et en Neurologie pour le traitement des spasmes des paupières et des torticolis par exemple.
Son intérêt en Dermatologie s’explique par son mode d’action qui consiste à bloquer la contraction par une sorte de «relaxation musculaire» et à freiner l’activité des glandes sudorales responsables de la transpiration excessive des aisselles. Elle est donc, naturellement, efficace pour le traitement des :

• Rides d’expression de la glabelle (entre les sourcils) de la patte d’oie et du front avec une nette amélioration dès la première semaine du traitement, en général, et un effet persistant durant 6 mois en moyenne.
  • La transpiration excessive des aisselles où la toxine Botulinique est un traitement de premier choix avec une efficacité pouvant persister durant 9 à 12 mois.

L’Acide Hyaluronique

Présent de manière tout à fait naturelle dans notre peau ; Sa quantité diminue avec l’âge contribuant, ainsi, au relâchement cutané et l’installation des rides du visage en particulier.
L’acide hyaluronique injecté pour corriger ces imperfections est une molécule de synthèse ne comportant aucun risque infectieux.

C’est un traitement « naturel » avec un résultat immédiat par un effet volumétrique et un bénéfice tardif par stimulation de la fabrication de collagène et amélioration de l’élasticité cutanée.
Sa durée de vie varie de 9 à 12 mois en moyenne

Des injections annuelles régulières sont nécessaire au maintient du résultat obtenu.

Les peelings

Ces procédés consistent en l’application sur la peau d’une substance permettant l’accélération de son exfoliation naturelle et l’activation du renouvellement cellulaire.
Méthode sûre (entre des mains habilitées) et efficace pour le traitement de certaines formes d’acné et de ses cicatrices, des taches pigmentaires et du vieillissement cutané.
Il en existe schématiquement 3 types ; superficiels avec de l’Acide Glycolique, moyens avec de l’Acide Trichloracétique et profonds au phénols.

Tous ces moyens peuvent être utilisés de manière individuelle ou combinée a fin d’en optimiser les résultats.
Lors de la consultation préalable, le Docteur Kourdi vous proposera la solution adaptée à votre demande et à vos besoins. Il vous en expliquera le bénéfice, le mode d’action, le cout ainsi que toutes les modalités pratiques.

Pour votre santé et votre sécurité, nous n'injectons que des produits de qualité et totalement résorbables.

Médecine esthétique par injections et peelings à Tanger au Maroc